Résultats Séniors du weekend

Weekend de coupe pour nos 3 équipes Séniors

En Coupe de France, l’équipe 1ére recevait l’équipe de Guécélard de la Sarthe qui évolue en R3. Au terme d’une première mi-temps assez fermée les 2 rentrèrent au vestiaire sur le score de 0-0 malgré une action de Florian Garnier suite à un Corner d’Alexis à la 22ème minute. Les jaunes et noirs, bien en place tactiquement depuis le match, posèrent beaucoup de difficultés aux visiteurs avec une combativité omniprésente. Les visiteurs poussèrent et grâce à 2 très bonnes intervention d’Antoine aux 75ème et 87ème minutes le score resta à 0-0. Pendant les prolongations rien ne fut marqué, grâce là aussi à un duel remporté par Antoine face à un attaquant qui se présenta seul devant lui. La séance de tirs aux buts fut fatale à Mesanger malgré l’arrêt de 3 pénalties par Antoine. Dommage. L’équipe est reversée en Coupe des Pays de la Loire.

En Coupe de District, match compliqué pour l’équipe B qui se déplaçait au Cellier pour affronter Le Cellier Mauves 3 (D5). Mené au score dans les 10 premières minutes, elle égalise 10 minutes plus tard par un but de la nouvelle recrue, Jonathan Mercier mais finis menée à la mi-temps. Bonne reprise des jaunes et noirs par une égalisation de Charly Beziaud mais les adversaires reprennent l’avantage à la 65eme. But sauveur de Timothé Plateau, dans les 3 dernières minutes via une belle passe de la part de Vincent Cocault. L’asm se retrouve au tir au but et sort gagnant de la rencontre avec une belle prestation de Romain Guilbaud et 5 penaltys transformés par Vincent Cocault, Axel Athimon, Romain Gauthier, Charly Beziaud et Jonathan Mercier.

Pas d’exploit pour l’équipe C qui s’est fait éliminée en Coupe de District par Symphonie Tréllières 2 (D3) sur le score de 12-0