Résultat Loisirs

Victoire hier 2-1 à St Mars du Désert. Ah non merde c’est vrai, Kézac a raté l’immanquable à la 92ème! Score final 1-1.

Avec pas moins de 19 absents coté Mésanger, seulement 14 présents pour faire le déplacement, dont le retour de Totof après ces plusieurs mois de blessure…
Première mi-temps plutôt timide, où il aura été difficile de poser le ballon et de trouver le décalage. Quelques occasions franches de part et d’autre, mais score de parité à la mi-temps 0-0.
Au retour « du bord de la touche », et après un remaniement en milieu de terrain, les visiteurs ouvrent logiquement le score, sur une superbe transversale de Sèb vers YenYen, qui lobe astucieusement le gardien. (0-1). Mais à l’heure de jeu, sur une frappe soudaine, les locaux égalisèrent et relança le match. Le match s’anima mais vient l’hécatombe à 1/4 d’heure de la fin… Dylan blessé ne peut rentrer en jeu, puis sortie de Conic touché à la cuisse, s’enchaîne Marssou, et Totof. Conic ré entre sur 1 jambe, puis dans un choc vient le tour de Marco, et Sèb de traîner la patte après avoir reçu plusieurs coups. La fin de match s’annonce compliquée ! Mais Patrice, nan Fatrice, euh Fabrice pardon, intraitable encore hier soir sur sa ligne préserva le score. Et…. à la 92ème, dernier ruch de YenYen côté droit, remise dans l’axe sur Conic, qui d’une somptueuse « Madjer » décale Kézac en bout de course, qui aurait pu bonifier sa bonne performance d’hier soir en donnant la victoire, mais manque totalement sa frappe… (d’après Sonia, même Raphaël l’aurait mise…)
Score final 1-1.
Vendredi prochain, match à domicile contre Petit Mars.