Résultat Loisirs

Reprise pour les loisirs hier soir à domicile contre Liré/Drain. Défaite 6-4.
En se déplaçant qu’à 8, il était donc judicieux de leur prêter 3 jokers. Choix qui s’est avéré payant pour eux puisque contre toute attente, ils auront réalisé pour une fois une belle performance… Leurs noms : Gastoniño de la Sinandieria (dit Judas), Fabricio de los etourños (dit Judas), et Coniço de la Loirieria (dit Judas).
Tout commençant une nouvelle fois très bien, avec l’ouverture du score rapide de Sèb dès la 5ème min. Un bel enchaînement dans la surface, avec une petite louche pour se lever le ballon, contrôle, et somptueuse volée acrobatique sous la barre. (Sèb reconnu un peu plus tard sa technique: analogique G – R2 L1 simultané – carré).
Mais comme bien souvent, l’ASM se fait égaliser très rapidement et même mener au score au 1/4 d’heure de jeu 1-2.
Puis vient le tournant du match : un hors jeu pourtant évidant dirons nos défenseurs, mais Liré aggrava le score à 3-1. La VAR étant raccordée sur le même circuit électrique que le poteau d’éclairage côté Patou, impossible donc de vérifier cette action litigieuse…
Réduction à la demi-heure à nouveau par Sèb 2-3, mais aussitôt rectifié par les visiteurs à 4-2 pour la mi-temps.
La seconde période fut une copie conforme de la première… Ienien au physique sur Judas Gastoniño permis de revenir à 3-4 pour y croire, mais rapidement 3-5. Et à 10min de la fin 4-5 une nouvelle fois par Ienien intenable! Mais l’espoir fut de courte durée, puisque les visiteurs marquerons un 6ème et dernier but pour le 4-6.
Une belle équipe de Liré/Drain, certe remaniée, mais qui aura fait très mal au milieu de terrain par leur rapidité et leurs décalages, dû à beaucoup trop d’espaces laissés!

Prochain match vendredi prochain à Varades