Résultats Séniors du 16/11/2019

AS MESANGER A 2-4 Entente Sportive Drevy Plesse

Ce dimanche se jouait le 5ème tour de la coupe du district. Où Mésanger recevait Dresny Plessé qui évolue 2 division au-dessus.
Les visiteurs entamaient bien le match et se procuraient les meilleurs occasions  où dès la 4eme mn se virent refuser un but pour un hors jeu très limite puis à la 8ème mn où Antoine sortait à l’encontre de l’attaquant pour gagner son face-à-face. Les jaunes  et noirs ont du mal à se procurer des occasions à par un tir de Romain à la 11ème. Les visiteurs tenaient le ballon et a la 30ème mn sur une passe dans la surface valou accrocha l’attaquant et donc penalty que les bleus transformaient 0-1.
Une grosse erreur du gardien adverse qui relançait une balle sur Romain qui par 2 fois tirait sur le gardien 37ème. La mi-temps approchait mais a la 45+1 eme un corner trouvait une tête adverse et trompait Antoine. Mi temps 0-2.
La 2ème mi-temps démarrait très mal car les visiteurs marquaient 2 buts en 2 mn à la 55ème sur une frappe croisée petit filet et a la 57ème sur un centre en retrait l’attaquant marquait. Même si les locaux eurent une belle occasion entre les 2 buts avec une frappe de Will juste au-dessus 56ème. 0-4 le match est plié. Mais les jaunes noirs ne vont pas lâcher et même bien finir le match. Car à la 59ème will marquait dans un face à face avec le gardien (1-4) et a la 67ème une tête de ce même will a ras le poteau. L’ asm se découvrait et les les visiteurs trouvaient la barre à la 75ème. A la 85ème sur un centre de will Cédric marquait de près face au gardien. (2-4).
Plus rien ne sera marqué l’ASM est éliminé de la coupe du district face à une très belle équipe de Dresny-Plessé.
Maintenant place au championnat.

Pin Sulpice Vritz 3-1 AS MESANGER B

L’équipe B jouait pour le 4ème tour du challenge à Vritz contre le pin-vritz-st sulpice. Sur un terrain très compliqué avec une pelouse très haute et des lignes quasi inexistantes nis jaunes et noirs fût bousculé dès le début du match au milieu de terrain. L’équipe adverse avec un jeu très dur dans les contacts blessera Pierre des la 5ème minute il ne rejouera pas.le PSV loupera 2 face à face sur des contres mais marquera sur une belle frappe en 2 temps de leur coach 1-0 pour les locaux. L’ ASM n’aura eu que très peu d’occasions pour inquiété l’équipe adverse qui obtiendra un penalty à la 40ème sur faute de flo Pellerin après une nouvelle contre-attaque adverse… 2-0 à la mi-temps. La mésange revient en 2ème période avec de la motivation mais agasser par le nombre énorme de fautes non sifflées par monsieur l’arbitre. A la 60ème le PSV mettra un 3ème but.
Les jaunes et noirs seront mieux physiquement dans les 20 dernières minutes et marqueront un but à la 75ème sur un très beau coup franc en pleine lucarne de max Barbin. 3-1 score final mais avec 3 cartons jaunes de notre côté et un blessé sachant que bebez aurait également pu sortir sur blessure après un contact avec un attaquant adverse qui ne s’arrêtera pas sur la sortie de notre gardien… la coupe étant fini l’équipe B doit se concentrer sur le championnat pour essayer de sortir de la zone rouge en allant défier Freigne dimanche prochain

AS MESANGER  C 1-4 FCMTL C

L’équipe C recevait FCMTL C en match amicale à 13h00. Début de match équilibré mais les adversaires prennent l’avantage à la 15ème et à la 30 ème minute, 0-2 à la mi-temps. Sur la deuxième période, l’ASM recule et encaisse 2 nouveaux buts (0-4). En fin de match, Kriss DROUET réduit le score, (1-4) et Quentin Benureau loupe de peu le deuxième but. Match compliqué mais satisfaisant contre une équipe techniquement supérieure évoluant deux divisions au dessus (D3) même ci celle ne présentait pas son effectif habituel.

Prochain match Dimanche prochain contre Petit Mars FC 3 à 13h00 au stade Gabriel Borday.