Résultats Séniors du 03/11/2019

AS MESANGER A 3-2 FCMTL C

Ce dimanche l’asm recevait le fcmtl 3.
Dans un premier 1/4 d’heure où les jaunes et noirs imposaient leur jeu et se procuraient les meilleurs occasions tout d’abord par Romain à la 15ème dans un angle fermé trouvait le poteau puis à la 16ème par Dorian Boulay d’une frappe croisée qui fuyait le cadre. Apres ce très bon 1er 1/4 les jaunes et noirs n’arrivaient plus à ressortir le ballon et se procurer des occasions et redonnait confiance à   l’adversaire où a la 31ème mn sur un coup franc où Antoine repoussait et seul un bleu avait suivit marquait de près. Et cela se corsait car la 40ème sur un débordement côté droit suivit d’un centre en retrait l’attaquant du FCMTL battait Antoine pour la 2ème fois. Mi temps 0-2.
Apres une remise en question a la mi temps et un remaniement tactique l’asm attaquait la 2ème mi-temps pied au plancher avec 2 faces à faces en moins d’une minute (46ème) un part dylan voleau qui butait sur le gardien et l’autre par will qui ouvrait trop son pied. Les jaunes et noirs dominaient cette 2ème mi-temps sans pouvoir marquer. Et c’est à la 70ème qu’ un centre de Dylan voleau trouvait la tête de will l’asm revenait à 2-1 mais ne s’arrêta pas là à la 76ème sur un centre de Cédric will s’emmena le ballon de la poitrine pour une volée victorieuse qui finissa d’une barre rentrante. 2-2. Les joueurs du FCMTL baissaient de pied physiquement et a la 79ème sur un centre de Dorian Boulay, Dylan voleau pris le gardien à contre pied d’une tête croisée. 3-2 pour l’asm, 3 buts en 9mn. Les jaunes et noirs contrôlent la fin du match sans etre mis en danger.
Victoire 3 à 2.
L’ asm reste invaincu en championnat et se place 2ème derrière grand-champ futur adversaire dimanche prochain.

St-Julien De Concelles C 2-1 AS MESANGER B

L’équipe B se déplaçait sur le terrain de Saint Julien de Concelles C. Match à 13h. Malgré une équipe qui ne paraissait pas motivée à l’échauffement et au coup d’envoi, nos favoris ont bien commencé le match en ouvrant le score par Gautish (Romain Gauthier) sur un ballon cafouillé. Ensuite la qualité de jeu de notre équipe s’est détériorée et les locaux en ont profité pour jouer dans le dos de notre défense à plusieurs reprises, leur permettant de marquer deux buts. 2-1 à la mi-temps. Ensuite en seconde mi-temps malgré une domination de l’ASM, aucun but ne fut marquée, malgré un joli lob et un face à face manqués d’Alexis Bertin. Mauvaise opération, à rattraper dimanche prochain contre Loire Divatte à 15h au stade Gabriel Borday.

AS MESANGER  C 5-0 Pin Sulpice Vrit B

L’équipe C recevait Le Pin Sulpice Vritz B à 13h au Stade Gabriel Borday. Début de match équilibré entre les deux équipes avec des occasions plus franche pour les jaunes et noirs. A la 39ème, Sylvain Lucas débloque le score sur une passe de Louis Renaud, 1-0 pour Mésanger. Ce dernier va également de son but 3 minutes plus tard sur un frappe des 20m dans la lucarne, 2-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, l’ASM augmente son écart sur un but de Kriss Drouet (47 ème, 3-0). A la 51ème, sur un centre de Corentin Delahaye, le numéro 5 marque contre son camp (4-0). Fin de match bien gérer par les jaunes et noirs qui n’ont pas été inquiétés. A la 85ème, Kriss y va de nouveau de son but sur un débordement. Fin du match ASM 5-0 Pin Sulpice Vritz.

Mention honorable à Timothé Ploteau, premier joueur à critiquer l’état du terrain synthétique pour expliquer un contrôle raté (présence selon lui de plis qui l’aurait géné).

Prochain match Dimanche prochain, 10/11, contre nos amis du Réveil Saint Géréon 3 à 13h00 au Stade du Gotha.