Résultats Séniors du 25/10/2019

AS MESANGER A 1-0 Ancenis RCA 44 B

En ce dimanche l’ASM retrouvait la coupe du district dans un derby  contre Ancenis 2 qui évolue une division au-dessus.
Après un début de match plutôt équilibré dans une bataille de milieu de terrain l’asm se procura la meilleure occasion par l’intermédiaire de Dorian Oger avec une frappe des 20 m qui heurta la barre transversale le gardien avait l’air battu. Mesanger continue de construire son jeu avec de belle phase tout en restant sérieux derrière. A la 26ème mn l’asm obtena un coup franc excentré. Arthur le tira au deuxième poteau où Dorian Boulay le plus prompt marqua d’une frappe croisée. 1 à 0 pour les locaux. Malgré une 1ère mi-temps bien rythmée et très intense plus rien ne sera marqué.
En 2ème mi-temps les jaunes et noirs se procurent la plus grosse occasion avec une frappe croisée de Romain à la 52ème où le gardien la détourna du pied.
L’ ASM gérait tranquillement son avance sans être en danger. Mais à la 75ème mn sur un ballon anodin qui arrivait dans la surface l’arbitre siffla un penalty pour une main imaginaire de perno. Mais il y a certainement une justice car Antoine stoppa le penalty en 2 temps.
Plus rien ne sera marqué dans ce match très agréable avec 2 bonnes équipes.
L’ASM se qualifie pour le 5ème tour de la coupe du district qui aura lieu dans 15 jours.
Dimanche place au championnat avec la réception du FCMTL 3.

AS MESANGER B 6-0 Ruffigné AS

Dimanche l’équipe B de l’ASM jouait le 3ème tour du challenge face à Ruffigné qui évolue en 4ème division. Les jaunes et noirs ne mirent pas longtemps à mettre le doute aux adversaires grâce à un doublé en 8 minutes de son numéro 9 Ugo. Notre équipe continua à  presser haut l’équipe adverse pour aggraver le score avec de belles combinaisons au milieu de terrain avec 2 nouveaux buts à la 25ème par Charly et Ugo ira de son triplé à la 28ème.Nous finiront cette première période par 5-0 grâce à Dylan qui marque à la 44ème minute.Les jaunes et noirs repartent avec la même envie mais les adversaires augmenteront leur niveau de jeu pour éviter la grosse défaite. Le score s’aggravera à la 74ème par Dany qui se rattrape d’un gros loupé devant le but vide 5 minutes avant…Bravo à nos joueurs qui se qualifient pour le 4ème tour avec la manière