Résultats Séniors du 19/01/2020

Vair sur Loire Herblanetz 0-1 AS Mésanger A

Ce dimanche l’équipe A se déplaçait à herblanetz qui reste sur une série de 4 victoires. Le match se joue sur stabilisé. Le début de match reste plutôt équilibré avec une belle occasion pour les locaux sur un corner mais bebez reste vigilant. A la fin du premier 1/4 d’heure les jaunes et noirs mettent le pied sur le ballon et dominait le match sans se procurer beaucoup d’occasions. Ce n’est que dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps que les jaunes vont se montrer dangereux avec un face à face de Max Barbin à la 38ème qui ne peut conclure. Une tête de Romain à la 40ème ce même Romain a la 41ème avec un centre tir qui finissait sous la barre mais le gardien d’une claquette la détourne en corner. Et une dernière occase a la 42ème où le gardien se manque dans sa sortie le ballon arrive à Arthur qui un peu excentré sur son mauvais pied tir dans le petit filet. Mi-temps 0 a 0.
Sur ce terrain compliqué de faire du beau football la deuxième période était un combat dans le milieu de terrain et les jaunes s’en sortent plutôt bien en répondant présents dans l’impact. A la 55ème le ballon arrive sur Romain qui décale Max au 20 m qui frappe instantanément le gardien est battu 1-0 pour l’ASM. Pas beaucoup d’occasions dans cette 2ème mi-temps où les locaux poussent dans le dernier 1/4 d ‘heures sans être dangereux. A la 80eme les jaunes et noirs auraient pu aggraver le score sur un centre en retrait d’Arthur Flo reprend du gauche mais sa frappe un peu écrasée est sauvée sur la ligne par un défenseur. Les jaunes se font peur à la 92ème minute sur un coup franc côté gauche tiré direct Bebez claquait le ballon au-dessus de sa barre la balle était cadrée.
Victoire des jaunes et noirs qui restent invaincus en championnat et recevront Saint Mars la jaille le 2ème au classement dimanche prochain.

AS MESANGER B 6-0 Saint Mars du désert JA 3

L’équipe B recevait st mars du désert dernier du classement… L’ASM devait être conquérant et amené de la vitesse et être adroit devant le but d’après les consignes des 2 coachs fennec et clément…mesanger jouait bien des le début de match avec une occasion de Dorian Boulay qui manquait le cadre dès la première minute… nos jaunes et noirs auront beaucoup d’occasions avec un poteau de ugo et Dylan voleau… les buts viendront de notre numéro 10 qui mettra un doublé dans cette première mi-temps… 2-0 à la mi-temps sans être inquiété défensivement pour la première en B de Jason. 2ème mi temps où les jaunes et noirs seront plus efficaces en marquant 4 buts grâce à max doizon pour son triplé capitaine flo Pierre et ugo… 6-0 fin du match bien maîtrisé avec un clean sheet de jason et sa défense. L’équipe B reste 4ème avant d’affronter le 5ème thouare

Herblanetz/ BCM 3 1-3 AS Mesanger C

L’équipe C se déplaçait à St Herblon contre Herblanetz/BCM 3 à 13h00 sur stabilisé. Après deux grosses déconvenues sur terrain stabilisé (match nul contre St Géréon 4-4 après avoir mené 3-0 et défaite 6-0 contre Le Cellier Mauves 3), les jaunes et noirs se devait de reprendre confiance sur ce type de terrain. Les mots d’ordre, rigueur et agressivité, ont été respectés par tout l’effectif. Début de première mi-temps équilibré entre les deux équipes avec peu d’occasion de chaque côté. Ce sont les locaux qui se procurent la première occasion franche du macth sur un coup franc des 30 mètres, dévié par leur numéro 4. Mais Jordan Bliguet, qui a laissé les gants pour aller sur le terrain, sauve le ballon sur la ligne de la tête. A la 40 ème minute, sur une faute subie par Lucas Coltat Gran rapidement jouée par Denis Lucas, Lucas Garçon marque le premier but (1-0 pour l’ASM) et la mi-temps se termine sur ce score. Début de deuxième mi-temps, l’ASM pousse et réussi à marqué dès l’entame (50 ème) par une nouvelle réalisation de Lucas Garçon (2-0 pour l’ASM). Mais 10 minutes plus tard, suite à un relâchement des jaunes et noirs, Herblanetz/BCM 3 marque sur une frappe d’entrée de surface (2-1). Menant au score, les jaunes et noirs sont bousculés par l’adversaire mais ne plient pas. A la 75ème, sur une cafouillage provoqué encore par Lucas Garcon, Florian Barbet marque et permet à l’ASM de prendre le large (3-1). Le score restera le même jusqu’à la fin du match avec quelques belles occasions non conclues par le croco, Timoté Ploteau, arrivé en retard car « bloqué » dans une cave.

Prochain match Dimanche 26/01 contre Les Touches B (nouveau 2ème) à 13h00 à Mésanger.