Résultats Séniors du 01/12/2019

Saint Mars du Désert B 1-3 AS Mésanger A

Ce dimanche l’asm se déplaçait à st mars du désert pour la 7ème journée de championnat.
Les jaunes et noirs commencent le match timidement mais se procurent les meilleures occasions tout d’abord à la 9ème sur un centre en retrait de Cédric pour son frère Fabien seul dans les 6m qui voit son tir repoussé par le gardien puis à la 11ème un tir d’Arthur à l’entrée de la surface qui passe au-dessus et a la 18ème un centre de Dorian Boulay dévié par un défenseur qui finit sur la barre. Apres un changement de système a la 25ème les jaunes et noirs trouvent l’ouverture sur une passe de Fabien dans la profondeur pour Dylan Voleau qui va battre le gardien en face à face. L’ asm domine le match même si l’on voit un peu plus de déchet technique que d’habitude. Les joueurs de st mars se procurent une belle occasion à la 37ème sur un centre en retrait dévié par perno l’attaquant reprend à l’entrée de surface et sa frappe passe à ras du poteau d’Antoine. Plus rien ne sera marqué dans cette première période malgré une frappe de Cédric au-dessus à la 40ème et une frappe d’Arthur à la 41ème dans le petit filet. Mi-temps 1-0 pour MESANGER.
La seconde période débute mal pour l’asm sur une faute à l’entrée de la surface pleine axe le joueur rouge et noir enroule sa frappe par-dessus le mur et le ballon finit au fond des filets d’Antoine. 47ème  1-1.
Mais les jaunes et noirs offrent une deuxième mi-temps de qualité ne laissant aucune occasion à l’adversaire et se procurant les meilleurs occasions et dès la 53ème sur une balle en profondeur de Flo Barbin, Cédric se retrouve face au gardien sortit à sa rencontre et d’un petit lob trouve le chemin du but 2-1.
Puis une frappe de Dorian Boulay sorti par une claquette du gardien 63ème. A la 75ème sur un corner d’Alex perno pense trouver le chemin des filets mais un défenseur resté sur la ligne sort le ballon. A la 83ème sur un bon centre d’Alex qui trouve Dorian Boulay au second poteau qui marque du plat du pied face à une équipe finissant à 10 après l’expulsion de leur numéro 5 en faisant une grosse faute sur Cédric partant seul au but.
Victoire 3-1 l’asm reste invaincu et conforte sa place de leader. Dernier match avant la trêve le 15 décembre à mesanger contre heric pour rester .

AS MESANGER B 3-1 Louroux Bottereau C

L’équipe B recevait le Loroux bottereau C 1er du groupe avec la meilleure attaque 24 buts marqués et meilleure défense avec seulement 2 buts encaissés sur 5 victoires en 5 matchs joués, la tâche était donc compliquée pour la mésange en difficulté en ce début de saison. Le début de match fût bon dans l’entame et surtout dans l’envie chez les jaunes et noirs, mais le Loroux bottereau sur de sa supériorité prendra légèrement l’ascendant dans ce match et ouvrira le score à la 20ème minute suite à  un corner repoussé aux 20 mètres qui laissa un joueur adverse reprendre de volée et la mettre au fond des filets de Bebez. Les jaunes et noirs ne baisseront pas la tête et cru revenir à la 44ème sur une reprise de max doizon sur un bon corner de gautiche mais le ballon est sorti avant de revenir dans l’air de jeu but refusé… La 2ème mi temps montrera un autre visage de la part de nos joueurs qui reviendront sur le terrain avec une énorme envie de gagner et en 10 minutes les jaunes et noirs renverserons la situation avec l’égalisation sur un nouveau corner de gautiche d’une tête rageuse de capitaine flo a la 48ème… max doizon mettra le 2ème but d’une reprise sur un nouveau corner de gautiche à la 52ème… à la 56ème max Barbin partira seul au but et marquera le 3ème but d’un plat du pied face au gardien…3-1 il reste plus une demi-heure à tenir et les jaunes et noirs continueront de dominer cette seconde période avec plusieurs contre… filou mettra une belle frappe sur la barre et hugues partira 2 fois au buts sans réussir à finir… fin du match sur ce score de 3-1 qui donnera le sourire et l’explosion de joie des 14 joueurs et son staff… l’équipe B se place 6ème avant le derby jaunes et noirs contre st gereon…

CELLIER MAUVES  C 6-0 AS Mesanger C

L’équipe C se déplaçait à Mauves contre Cellier Mauves 3 à 15h00. Première mi-temps très compliquée pour les jaunes et noirs qui encaissent 4 buts dont 1 contre son camp de Sylvain Lucas. Sur la deuxième période, l’ASM ne réussi pas à marquer et encaissa 2 nouveaux buts. Score final 6-0 et match à oublier rapidement pour les jaunes et noirs.

Prochain match Dimanche 15/12 contre Abbaretz 4 à 13h00 à Mésanger.