Résultats Séniors du 24/11/2019

AS MESANGER A 6-2 Petit Mars FC 2

Ce dimanche l’asm recevait Petit-Mars B pour la 6ème journée de championnat.
L’ asm commence très fort son match et domine de la tête et des épaules son adversaire en jouant très haut et dès la 6ème mn dylan centre pour wil qui du plat du pied ajuste le gardien 1-0.
A la 12ème dylan centre pour alex qui voit sa frappe repoussée par le gardien. Mais les jaunes continuent leur pressing et un ballon gratté par Alexis dans la surface arrive dans les pieds de wil qui marque 2 à 0 13ème mn et ce n’est pas fini à la 15ème wil lancé par Dylan dans la profondeur s’offre un triplé 3 a 0.Les jaunes et noirs maîtrisent le match sans être inquiété. Les bleus de petit-mars sont assommés car à la 40ème mn sur un ballon récupéré assez haut Cédric lance Dorian boulay qui ajuste le gardien d’un plat du pied.4 à 0. Antoine passe une première mi temps tranquille mais a la 45ème sur un coup lointain leur 9 marque d’une frappe puissante sous la barre.4-1 à la mi-temps.
Les jaunes et noirs débutent la 2ème mi-temps sereinement en faisant circuler le ballon les adversaires ne se procurent pas beaucoup d’occasions mais font beaucoup de fautes en prenant 3 jaunes dans le match. A la 68ème alex récupère un ballon dans le rond central qui lance fabien qui décale son frère face à face remporté par Cédric 5-1.
A la 75ème les visiteurs récupèrent un ballon mal dégagé par la défense et le tir finit sous la barre d’Antoine 5-2.L’asm ne se fera plus inquiété dans ce match et même eurent d’autres occasions pour aggraver le score avec une frappe de Gaëtan à la 77ème un face à face de Dylan qui bute par 2 fois sur le gardien une frappe de fabien à la 92eme en demi-volée pas loin du poteau et c’est à la 94ème mn où Dylan lancé en profondeur se retrouve face au gardien qui fait la faute . Penalty transformé par Arthur 6-2.
Bon match des jaunes et noirs qui restent invaincus dans le championnat et leader avec un point d’avance sur grand champs.
Prochaine journée dimanche prochain à st mars du désert 2.

Freigne Espoirs 2-3 AS MESANGER B

L’équipe B se déplaçait à freigne pour le compte de la 6ème journée de championnat. Bonne entame de match car les jaunes et noirs marquaient à la 10ème minute grâce à Guillaume très en jambes offensivement…les locaux reviendront au score avant que max Barbin mette le 2-1 suite à une frappe après un corner 5 minutes avant la mi-temps. Freigne egalisera a l’heure de jeu… les montants fut toucher par 3 fois par freigne et mesanger qui prendra l’ascendant grâce à un centre raté de ugo qui finira sous la barre 3-2 pour la mésange qui gardera ce score…victoire dans la douleur mais qui fait un bien fou pour le classement et le moral avant d’affronter les leaders le Loroux bottereau dimanche prochain

AS MESANGER  C 1-8 Petit Mars C

L’équipe C recevait Petit Mars FC C à 13h00. Première mi-temps très compliqué pour les jaunes et noirs qui encaissent 7 buts dont 5 dans le premier quart d’heure. Sur la deuxième période, l’ASM réussi à marqué grâce à un tir des 25 m de Lucas Garçon qui trompa le gardien. Cette deuxième mi-temps fit beaucoup plus équilibré car l’adversaire ne marqua qu’un seul but (1-8). Au final, une première mi-temps à oublié mais une seconde période intéressante.

Mention honorable à Samuel Garnier (dit « Le Héron ») et Fabrice Vigneron (dit « Vignette ») qui ont effectué leur première prestation sur notre terrain synthétique.

Prochain match Dimanche prochain contre Le Cellier Mauves FC 3 à 13h00 à l’extérieur.