Résultats Séniors du 01/03/2020

UFCED Riallé  2-0 AS Mésanger A

Les jaunes et noirs se déplaçaient à l’UFCED. Un début de match très compliqué car après 1mn 20 les verts récupéraient un ballon dans le milieu de terrain qui finit côté droit l’attaquant centre pour le numéro 9 qui devance notre défenseur et son tir finit petit filet 1-0.
L’Asm réagit avec une balle en profondeur pour Romain son tir croisé passe à ras le poteau 24 eme.
A la 29ème un ballon récupéré par l’Ufced fini côté droit et a l’entrée de la surface leur numéro 9 croise son tir et finit au fond des filets 2 à 0.
A la 41ème une volée de  flo barbin est sauvée sur la ligne par un défenseur.
Mi-temps 2 -0.
La 2ème mi-temps fût une domination des jaunes et noirs sans être efficace beaucoup de situations mais pas beaucoup de tirs cadrés à part un coup franc d’Alex claqué par le gardien en corner. Se fut un match très haché avec beaucoup de fautes et de contestation. Un match qui termine à 6 cartons jaunes 3 cartons blancs et 1 carton rouge.
L’ASM n’est plus invaincu mais reste 1ère avec 6 points d’avance sur son adversaire du jour.

AS Mésanger B 2-1 US Varades C

L’équipe B recevait Varades C pour leur premier match retour. Varades compte 3 points d’avance sur les jaunes et noirs avant la rencontre. En première mi-temps le jeu fût égale mais les visiteurs reste dangereux sur  corner. Les jaunes et noirs n’auront pas beaucoup d’occasions en première période  contre le vent. La deuxième mi-temps commencera très bien pour notre équipe car après un décalage de max doizon sur max Barbin qui lui centrera au millimètre pour Ugo qui inscrit son 9ème but en championnat… 1ère minute en seconde période mesanger mène 1-0. Varades tentera de revenir au score avec quelques coup franc mais Antoine restera vigilant et sauvera même une frappe lointaine d’une main ferme. Les locaux auront l’occasion de doubler la mise avec une frappe de gautiche une tête de max doizon arrêter par le gardien sur sa ligne ou un face à face de dany. 75ème minute et ugo décalé à droite centre pour dany qui a bout portant met le ballon au fond des filets…2-0… dans la foulée varades reviendras au score sur une frappe des 25 mètres. Plus rien ne sera marqué… les jaunes et noirs gagnent 2-1 et se place 2ème

US Varades D 4-1 AS Mésanger C

Ce dimanche l’asm C se déplaçait à Varades contre leur équipe D. Sous la tempête et avec un réveille aux aurores, le début de math est difficile pour Mésanger qui encaisse deux buts sur une erreur de relance du gardien, Tanguy Ploteau et un coup franc à 15m. Les jaunes relèvent la tête jusqu’à la fin de la mi-temps et se procurent le plus d’occasion. Sur une mauvaise relance du gardien adverse, Timothé Ploteau réussit à marquer, 2-1 à la mi-temps.
Du retour des vestiaires, les jaunes et noirs redémarre en poussant pour égaliser mais une erreur de positionnement défensive laissa le numéro 8 seul qui sanctionna le manque d’attention de l’ASM (3-1). 10 minutes plus tard, une frappe de 30m aidée par le vent de la tempête trompa Tanguy et finie au fond des filets (4-1). Le score resta le même jusqu’à la fin du match.
Recontre à oublier pour les jaunes et noirs et prochain match dimanche à 13h00 contre la lanterne rouge du classement, Joue/Erdre