Résultats Séniors du 06/10/2019

AS MESANGER A 2-1 UFCED Riaillé

Après une première mi-temps sans but où les jaunes et noirs se procurent les meilleurs occasions par Fabien à la 15ème mn après un tir sur le gardien et un centre de Romain à la 30 eme ou le défenseur enlevait le ballon a Fabien qui n’avait plus qu’à le pousser dans le but vide.
Mi temps 0 a 0.
2ème mi-temps qui reprend très bien pour les jaunes et noirs car des le début de la 2ème mi-temps un une deux entre Dylan Voleau et notre coach will se termine en face à face pour Dylan qui marque 46ème. L’ASM dominait le match et trouvait la barre par alexis sur coup franc 55ème.
L’ASM gérait bien le match et sur un coup franc anodin de l’UFCED où le deuxième ballon mal négocié par les locaux finis dans les buts. 1 à 1 à la 72ème. Sur un coup d’Alexis flo trouvait le poteau sur une tête à la 75 eme. Puis un face à face de romain qui butait sur le gardien à 80ème. On se dirigeait vers un match nul. A la 90ème Will remplace Alexis et sur une balle de Florian Barbin will déviait le ballon d’une tête pour Romain qui fusillait le gardien à la 91ème et offrait une victoire 2 à 1 méritée.

 Loireauxence Varades 3 1-1 AS MESANGER B

L’équipe B se déplaçait à varades pour son premier match de championnat étant exempt la première journée…le jeu fût égale en première mi-temps avec une légère domination varadaise…en deuxième mi-temps l’ASM prenait l’avantage à la 52ème minute sur un but de kriss sur corner sur une boulette du gardien adverse…Varades reviendras au score 10 minutes plus tard sur une mésentente de bebez et gautiche but casquette de varades…varades obtient un penalty que bebez détourne d’une main ferme…match nul 1-1 entre les 2 formations…l’équipe B est 8ème

AS MESANGER C 8- 3 Loireauxence Varades 4

L’équipe C recevait Varades 4 pour son premier match de championnat. Entame de match compliquée pour les jaunes et noirs avec l’ouverture du score par Varades suite à une mauvaise passe de Florian BARBET. Ce dernier corrige cependant son erreur 2 min plus tard en égalisant sur une passe de Ugo Greveche. A la 16ème minute, Charly Beziaud permet à Mésanger de mener au score sur une passe de Timothé Ploteau (2-1). Ugo y va également de ses buts (23ème et 26 ème) mais les visiteurs réduise le score à la mi-temps(4-2). Reprise de la 2ème mi-temps avec un penalty concédé par les locaux mais non transformé. Dans la foulée, Ugo permet à Mésanger de conforter son avance (55ème) (5-2), suivi par Timothé (60ème) et Flo Barnet (67ème). Varades marque de nouveau à la 75ème mais l’écart est maintenu par Flo Barbet (76ème). Score final ASM 8- 3 USV 4