Résultats seniors Dimanche 7 avril

Dimanche 7 avril se déroulait les derniers matchs de la saison des 3 équipes seniors avant le début des travaux permettant la mise en place du terrain synthétique.

Pour l’équipe première quoi de mieux que de recevoir le voisin ANCENIS leader du championnat pour ce dernier match. Victoire des jaunes et noirs sur le score de 1-0. Les locaux débutèrent le match avec beaucoup d’envie et beaucoup d’application. A la 25ème ils ouvrirent le score par Florian Garnier de la tête en plein lucarne, suite à coup franc tirait par Valentin Gicqueau. Le jeu étant assez fermé et cadenassé au milieu de terrain, les gardiens n’étaient pas mis en valeur. 2 actions sont à noter toute fois pour Ancenis en fin de première période, où il fallu un peu de réussite pour les jaune et noirs pour ne pas voir revenir Ancenis au score. Tout d’abord sur un centre qui par un faux rebond a failli tromper le portier Antoine, puis par un tir contré dans la surface où il semblait bien qu’Antoine était battu. Au retour des vestiaires les tangos essayèrent mais Antoine d’une claquette sortait le ballon. Les locaux auraient pu aggraver le score suite à un rush de Quentin mais sa frappe fut trop écrasée pour tromper le gardien. Rien ne sera plus marquer malgré des coups de pieds arrêtés pour Ancenis bien négociés par la défense Mésangéenne et un pénalty sifflé pour Mesanger suite à une faute sur Florian, malheureusement Romain You ne trouva pas le cadre. Quelle belle après midi, il y avait du monde, le temps était de la partie et comme un symbole c’est le capitaine Florian Garnier qui marque le but, il restera dans les annales du clubs comme étant le dernier buteur sur le terrain en herbe de Mesanger.

L’équipe B qui recevait PIN SULPICE VRITZ F. C., s’est inclinée sur le score de 4-3 avec des buts de Pierre par deux fois et Dylan Voleau.

L’équipe C recevait E.BELLIGNE/HERBLANET, match nul 0-0