Résultats U18 : Samedi 1er Février

U18 A: Guémené Penfao-ASM

7ème et dernière journée de la 2ème phase de championnat U18.

Nos joueurs se rendaient à Guémené Penfao qui était seulement à 1 point derrière nous.

Début de rencontre en notre faveur puisque dès la 5ème minute, Paul Letort devançait de la tête le gardien adverse suite à un bon centre de Lucas Lambert (0-1).

Après cette bonne entame, les 2 équipes se neutralisaient sans être dangereuses, mais à la 20ème minute, suite à un ballon en profondeur, Paul Letort y allait de son doublé en lobant le gardien adverse à l’entrée de la surface (0-2).

Rien de plus dans cette première période à par un poteau adverse.

Encore une fois mauvaise reprise pour nous, ou nous encaissons un but à la 55ème minute d’une superbe frappe en pleine lucarne (1-2).

Puis à la 70ème minute, suite à un ballon en profondeur mal géré par notre défense Guémené égalisait (2-2).

Bonne réaction de nos joueurs qui reprenait l’avantage à la 80ème minute suite à une belle action collective avec une passe en profondeur d’Antoine Bertin pour un face à face remporté par Lucas Lambert.

Fin de match bien géré pour maintenir ce résultat.

Nos joueurs finissent 2ème du championnat.

Entente U18: Varades 2-Entente ASM-RSG

Victoire 2-4

Très bonne entame de match de notre côté ou l’on touche deux fois les montants sans pouvoir marquer dans le jeu avant de marquer sur penalty.

Puis après ce but nous nous mettons au niveau de l’adversaire avant d’encaisser 2 buts sur 2 grosses erreurs de notre part.

Nous sommes donc menés 2-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires nous revenons avec de meilleurs intentions et nous surclassons notre adversaire dans le jeu en inscrivant 3 buts sur coup de pied arrêtés, qui ne nous a pas du tout inquiété en seconde période.

Maintenant il faut allez chercher cette dernière victoire pour espérer la montée.