Résultats U18 : Samedi 7 mars

U18 :

1ère journée de la 3ème phase du championnat D3 pour nos U18 qui se déplaçait sur le terrain de la Chapelle Sur Erdre.

Match bien négocié avec une victoire 1-6. Très vite les jaunes prirent le contrôle du jeu et à la 20 ème minute, Ilyas marquait le premier but en remportant son face à face avec le gardien adverse. 30ème minute, Ilyas partait en profondeur, puis croisait sa frappe qui était repoussé par le gardien dans les pieds de Lucas qui n’avait plus qu’à finir de près (30ème, 0-2).  Micael conclura cette très bonne première mi temps d’un plat du pied au premier poteau (40ème, 0-3) ou nous n’avons jamais été mis en danger et ou nous avons proposé un beau jeu avec beaucoup de mouvement.

La 2ème repartait dans le même sens pour nous avec beaucoup d’occasion, une bonne tenu du ballon et très peu de danger défensivement.

Maito marqua le 4ème but à la 60ème minute suite à une belle action collective. Puis Paul d’une superbe frappe marqua le 5ème buts et Louis marqua sur corner le 6ème buts. Seul bémol ce but pris sur penalty dans les dernières minutes;

Entente U18:

Match contre Vallet ES B (U18 D4). Premier match de la 3ème phase.

Vallet ayant fini dernier en 1ère phase et 6/8 en 2ème phase.

Début du match avec une équipe solide aux premiers abords avec 2,3 bons éléments dans le milieu surtout mais qui va vite lâcher avec un premier but encaissé dans le premier quart d’heure. Ensuite l’équipe adverse en voulant à chaque fois relancé court, nous avons su faire un pressing haut pour empêcher la relance et c’est ce qui nous permet de doubler la marque.

A la fin de la première mi-temps nous avons été mis 1 ou 2 fois en danger en se faisait surprendre avec des ballons dans le dos de la défense. 3-0 à la mi-temps pour nous.

On devait continuer à effectuer un pressing haut pour les mettre en difficulté et faire attention aux quelques problèmes rencontrés en défense avec leur ailier qui nous posait des problèmes.

La 2ème mi-temps à été plutôt correct de notre part, malgré la volonté de certains joueurs de se projeter énormément vers l’avant qui aurait pu nous mettre en danger dans le milieu mais heureusement certains restaient couvrir. On a pu voir de belles phases collectives malgré un but encaissé avec un relâchement de notre part. Match satisfaisant dans la globalité. Fin du match avec une victoire 6-1. A noté un très bon accueil de l’équipe de Vallet.

Buteurs: 4 buts Coco Bu, 1 Jules, 1 Marvin